Swiss Soroptimist Day 2020


Le 7 mars prochain aura lieu le 3ème « Swiss Soroptimist Day ». Le Soroptimist International est une organisation mondiale, dynamique et active pour des femmes. Avec 3’000 clubs et 90’000 membres dans 125 pays, le Soroptimist International est aujourd’hui la plus grande organisation de femmes professionnelles. La force et le moteur de chaque club est l’amitié et la coopération : l’essence nécessaire pour lever des fonds et aider des association d’ici et d’ailleurs. Convaincues que l’union fait la force, bon nombre de Clubs suisses participent à cette journée nationale pour plus de visibilité et de solidarité.

Cette année le Club de Vevey a décidé, avec sa vente de tulipes,  de soutenir l’association Patouch : Pour que cessent les violences et les abus envers les enfants.

Créée en 2000 et fondée officiellement en 2004, l’association Patouch a pour mission de lutter contre les abus sexuels et les violences physiques et psychiques impliquant les enfants et les adolescents. Cette ONG à but non lucratif est reconnue d’utilité publique. Patouch organise des campagnes de prévention ainsi que des cours donnant aux enfants les outils de base pour se protéger de la violence et des abus. www.patouch.ch

Rendez-vous le 7 mars 2020 devant la Coifferie, Rue des Deux-Marchés, Vevey, de 09h00 à 12h00.

Vous pouvez aussi pré-commander vos bouquets à l’aide du formulaire : Vente de Tulipes 2020