6ème Edition de Ciné-Sorop


Le dimanche 20 novembre 2022, le Club de Vevey accompagné cette année encore par le Club de Lavaux du Soroptimist International organisera pour la sixième année consécutive une matinée Ciné-Sorop à Vevey, au cinéma Astor.

Cette année notre projection caritative mettra en lumière le travail de la réalisatrice Katia Scarton Kim avec son dernier film Imani, évoquant avec subtilité la problématique de la prostitution forcée dans nos villes.

Deux autres courts-métrages internationalement primés seront aussi projetés :

Hors de l’eau, de Jela Hasler
Marta, de Benoît et Julien Verdier

La projection sera suivie d’une discussion avec la réalisatrice Katia Scarton Kim et un panel d’intervenants spécialistes qui permettront d’en savoir plus sur le problème de la traite et prostitution des mineurs dans notre canton :
• Silvia Pongelli, Directrice de Fleur de Pavé
• Angela Oriti, Directrice d’Astrée
• Eric Mermoud, Procureur

Comme chaque année à l’issue de la séance, nous accueillerons le public au Théâtre Le Reflet, autour d’un buffet campagnard.

En 2022 nos clubs soutiennent le projet de l’Union suisse en faveur de Solidarité Femmes et, en particulier, tout le volet concernant l’accueil des enfants.

Acheter vos billets en ligne sans attendre sur CinéRive !

(sur la page CinéSorop de CinéRive, à la fin du texte, sous Billetterie cliquer sur la séance de 10h30 pour commander vos billets)

Télécharger le Flyer